Pétition contre la fermeture d'un stand

Menacé de fermeture administrative pour cause de nuisances sonores, le stand de tir de Saint-Gaudens (Haute-Garonne) en appelle au soutien de tous les tireurs et chasseurs dans le cadre d'une pétition.

Il s'agit en effet de faire prendre conscience aux élus locaux que la fermeture d'un stand ne pénalise pas seulement les adhérents du club en question, mais également tous les amateurs d'armes susceptibles d'utiliser les installations durant un séjour de villégiature ou à l'occasion de compétitions.

Aussi, à l'approche d'élections, il est toujours bon de se rappeler au bon souvenir de nos candidats en leur démontrant que les tireurs et chasseurs constituent un électorat non négligeable.

C'est pourquoi votre signature ainsi que celle de vos proches seront les bienvenues pour mener ce combat. Pour participer activement, vous pouvez soit signer individuellement la pétition électronique sur Internet (http://www.petitiononline.com/ctstgaud/petition.html), soit télécharger et signer le formulaire Excel qui vous sera procuré sur simple demande et que vous pourrez diffuser largement autour de vous.

Le club en appelle également aux autres associations ayant connu les mêmes tracas administratifs pour étudier les solutions techniques et juridiques qui s'offrent à lui.

Contacts :
Club de Tir Saint-Gaudinois
Complexe Sportif de Sede
Pont de Valentine
31800 Saint-Gaudens
Tél. :
Fax : 05 61 97 26 24
Site : http://ct.stgau.free.fr
E-mail : ct.stgau@free.fr